Recrutement

Emploi

Nous recherchons un-e assistant-e administratif-ve et commercial-e

Type de contrat

Temporaire (congé maternité)

Démarrage

Selon besoins

Lieu

Versoix (Canton de Genève)

Secteur d’activité, clientèle

Formation continue et développement d’applications. Clientèle essentiellement constituée d’entreprises et d’administrations

Temps de travail

80%

Responsabilités du poste

Assister le responsable formation et développement d’applications dans ses différentes tâches, couvrant tout le cycle de vente et de production

Encadrement

Nous offrons une formation complète à notre contexte, processus et outils, avec un suivi de proximité

Principales tâches du poste

Commercial :

  • Rédaction d’offres
  • Télémarketing
  • Participation à des réunions internes
  • Administratif formation & développement d’applications :

Organisation / planification

  • Facturation
  • Attestations de formation, rapports de satisfaction

Admin divers :

  • Assistanat direction
  • Divers & accueil

Le poste offre des responsabilités variées, dans le cadre d’une petite structure. Il demande donc une grande polyvalence et de bonnes capacités d’adaptation.

Expérience, compétences techniques & savoir être requis (dans l’ordre d’importance):

  1. Min. 2 ans en tant qu’assistant-e administratif-ve et commercial-e polyvalent-e, au sein d’une petite structure
  2. Efficacité administrative : rapidité, capacité à auto-contrôler son travail. Sens de l’organisation et des priorités
  3. Sens du service et adaptabilité, avec les clients et à l’interne
  4. Aisance commerciale par téléphone
  5. Qualité rédactionnelle, orthographe & grammaire irréprochables
  6. Autonomie (proactive), auto-motivation, force de proposition
  7. Bureautique (Excel, Word, Outlook)
  8. Présentation (code vestimentaire)
  9. Un plus : anglais / allemand, pour l’accueil tél. et les communications écrites (offres, mails, etc)

Contact

Veuillez envoyer votre CV à sl@excelsia.ch