Toutes nos formations
Evaluez vos besoins et compétences
Evaluez vos besoins et compétences
Evaluez vos besoins et compétences
Evaluez vos besoins et compétences
MS Office, Adobe, IT (Server, Systems, Web, Développement, Database), Statistiques, ERP, CRM, Décisionnel, Soft Skills (Communication, management, leadership), Webmarketing, Finance, RH, Comptabilité, Langues, etc…
Découvrez nos formations
Découvrez nos formations
Découvrez nos formations
PMI (CAPM, PMP), IPMA-D, ITIL® 4 Foundation et ITIL® V3 Foundation (examens uniquement), SCRUM CSM/CSPO, HERMES HSPTP/HSPM, etc…
Accompagnement individuel d’un nouveau manager, accompagnement de vos actuels managers N-1, N-2, etc…
Gestion de Conflits, prise en main d’un service, management participatif, émulation et motivation de son équipe, etc…
Accueil & Communication, prise de parole en public, communication pour les Assistantes de Direction, communication écrite et orale pour le Manager, etc…
Cursus Manager, accompagnement du nouveau manager dans sa prise de fonction, communication à l’oral et à l’écrit pour le manager, etc…
Gestion du temps, travailler efficacement, s’organiser efficacement pour l’Assistante de Direction, animer des réunions productives, etc…
Gestion des conflits, l’entretien d’évaluation, l’entretien de recrutement, apprendre à gérer l’e-recrutement, licenciements complexes, etc…
Développer son leadership, faire monter en puissance son équipe, grandir sa posture de manager, gestion du leadership personnel, etc…
Développement du potentiel collectif, ateliers de motivation d’équipes : serious game, « Aventure », « Artistique », « Igloo », « Innovation », « Sur eau », etc…
Maîtriser les principales techniques de vente, préparer des commerciaux au lancement d’un nouveau produit, négocier des contrats importants, etc…
Prendre confiance en soi, gestion du stress, apprendre à gérer ses émotions dans des situations inattendues, etc…
Brainstorming, gestion de conflits, relations clientèle, gestion de talents, gestion financière et trésorerie, stratégie d’entreprise, etc…
Relooking (gestion de l’image, photo, look vestimentaire), réorientation professionnelle, networking, etc…
Découvrez nos formations
Téléprospection orientée professionnelle, convaincre ses interlocuteurs par le phoning, qualifier un fichier de prospects et prendre des rendez-vous, etc…
MS Excel, Access, VBA. Modèles et chartes graphiques Word, PowerPoint. Certains participants souhaitent parfois mettre en place des fichiers MS Excel, Access, Word ou […]
Nous vous proposons plusieurs formations en Blended learning. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.
Notre équipe formation est également à votre disposition pour répondre à vos questions
par téléphone Tel. +41 840 000 004 ou par email training@excelsia.ch